Et une victoire de plus pour les pongistes !

Cette deuxième journée n’a pas été très différente de la première pour nos pongistes, là encore l’équipe de l’entente Montpellier TT/Nîmes ASPC était plus faible en classement que l’équipe 1 – ASPTT Romans Tennis de Table.

Ceci dit, parmi les joueurs, figuraient les deux jeunes frères LEBRUN au classement nettement inférieur à leur vraie valeur.

Félix, le plus jeune, vainqueur des derniers championnats d’Europe des 11/12 ans, a de belles années devant lui puisqu’il n’est que minime 2éme année.

Quant à Alexis, junior 1ére année, il a lui aussi remporté en son temps cette belle compétition.

D’ailleurs, les 2 frères ont donné du fil à retordre à notre nouveau venu en la personne de Guillaume, qui faisait son entrée dans l’équipe Romanaise.

Les joueurs se connaissent bien puisqu’ils s’entraînent ensemble à Montpellier. Et bien sûr, ce n’est jamais simple d’être partenaires la semaine et de s’affronter le week-end.

Mené 2 sets à 0 lors de son 1er match contre Félix, Guillaume a su redresser la barre et sortir vainqueur de ce beau combat.

Il n’en fût pas de même contre Alexis, Guillaume s’inclinant en 3 sets secs.

Nous menions 3pts à 0, puis les sudistes recollaient au score, suite à la défaite de Rajat sur Laurent COVA et de celle de Guillaume sur Alexis. Le double perdu par Guillaume et Rajat, donnait l’ultime point à nos adversaires.

Gi et Kostas ne laissaient pas beaucoup d’espoir à leurs adversaires. Hormis Kostas qui laissait échapper un set, toutes leurs rencontres se sont soldées par 3sets à 0.

Score final : 8/3

Prochaine rencontre le 27 octobre contre PONTAULT-COMBAULT invaincue en 2 rencontres, composée de joueurs avec des classements équivalents à ceux des Romanais.

Cette équipe visera certainement le haut du tableau.

Christine LOYRION.