Les Romanais chutent devant une équipe Parisienne déterminée

Les Romanais chutent devant une équipe Parisienne déterminée. Avec les deux premières victoires de Giorgos contre le N° 4 et la perf de Rajat sur le N° 3 les hostilités étaient lancées. Mais les adversaires se rebiffent et inscrivent 6 points d’affilés.

Au 3éme match, Konstantino après avoir emporté le 1er set contre SORBIER se laisse déstabiliser par l’attitude pas très sportive de son adversaire et s’incline 3 à1. Les 5 matchs suivants iront dans l’escarcelle de PONTAULT. Des matchs très disputés, puisque c’est à l’issue de 4 belles que les locaux baisseront pavillon et se retrouveront menés 6 à 2. Puis 7/3 à la fin des doubles, 1 pour chaque équipe.

L’espoir maintenant c’est de raccrocher les wagons pour obtenir le match nul

C’est au tour de Giorgos d’affronter SORBIER, le match est serré et une fois de plus ce dernier, décidément doté d’un esprit anti-sportif, tiendra des propos qui n’ont rien à faire dans une salle de sport. Giorgos très énervé, continuera de se battre et finira par s’incliner 11/9 à la belle.

Les 2 matchs suivants étant lancés par l’arbitre, se solderont par 2 victoires pour Romans mais malheureusement le score étant acquis ils ne seront pas comptabilisés

Score final 8/3

Prochaine rencontre pour le compte de la 4éme journée, Romans jouera à domicile contre les Nordistes de WATTIGNIES le 10 novembre à 17h.

Le lendemain 11 novembre à 14h Romans recevra THORIGNE-FOUILLARD en match avancé

Venez nombreux à cette journée événementielle, spectacle et surprise garantis

Christine LOYRION