Nationale 1

Un combat sans merci

Après la victoire sur Charleville Mézières le samedi, les Romanais rentraient le dimanche, pour affronter Niort, en match avancé pour le compte de la 6éme journée.

Cette équipe, pointant à la deuxième place de la poule avant la rencontre, était à l’abri de la relégation tout comme l’équipe de romans.

C’était donc un match sans enjeu majeur. Mais les joueurs, compétiteurs dans l’âme, nous offraient un magnifique spectacle.

Après un départ timide, puisque mené 3 à1 , les Romanais mettaient de l’ordre dans le score, en alignant trois victoires d’affilée pour mener 4 à 3.

Suite à la défaite de Jacques avant les doubles, le score affichait l’égalité parfaite et relançait la rencontre…après les doubles, avec un point dans chaque camp, le suspens était à son apogée !

Giorgos contre le numéro 1, jacques affrontant le numéro 4, rajat opposé au numéro 2 et pour le dernier match, s’il devait y en avoir un, Bilal jouerait face au numéro 3…

Il aura fallu attendre la belle pour que Giorgos marque le 6éme point alors que dans le même temps Jacques se débarrassait de son adversaire en 3 petits sets.

Rajat, venant à bout de son adversaire après un combat sans merci, puisqu’il aura fallu attendre la belle pour départager les deux protagonistes, apportera le point de la libération.

Ainsi, Bilal était dispensé de jouer.

Le score final 8 à 5, propulsait l’équipe de Romans à la 2éme place du classement général.

Il faudra attendre la dernière journée, initialement prévue au calendrier le samedi 9 décembre, mais qui se jouera le vendredi 1er décembre à 20h à Lyon 8éme, pour connaître le classement final.