Les Romanais ont peiné devant une équipe classée avant dernière de la poule !

Pour cette dernière rencontre de la 1ére phase, les Romanais ont peiné devant une équipe classée avant dernière de la poule et certaine de jouer en Nat 2 en 2éme phase. C’est avec la rage de vaincre que nos adversaires ont entamé cette rencontre. Avec leur classement individuel nettement inférieur aux Romanais, les joueurs de cette entente ST Jean/ASUL Lyon 8éme n’ont fait aucun complexe et se sont lancés à corps perdu dans cette bataille.

« ….Ce ne sont pas toujours les plus forts ni les plus rapides qui gagnent, mais l’homme qui tôt ou tard remporte la victoire, est celui qui pense qu’il en est capable… »

Ainsi, nous nous sommes donc retrouvés menés 3 à 1, Konstantinos perdant 12/10 à la belle sur le numéro 1 et Bilal opposé au numéro 2 adverse, s’inclinait 3/1 Le score ne cessait de s’alourdir…5/2 après la défaite à la belle de Bilal contre le numéro 1. Konstantinos réduisait le score à 5/3 avant les doubles. Une victoire de chaque côté après les doubles ne changeait rien quant à l’écart de points et les romanais couraient toujours après le score. Les 3 victoires consécutives qui suivirent, nous assuraient le match nul. Jérémy ne pouvant rien faire contre le numéro 2, c’est sur le score de 7/7 que s’achevait cette rencontre âprement disputée.

Avec une composition d’équipe différente, comme je l’avais imaginée dans un premier temps, nous n’aurions peut-être pas couru après le score…Mais avec des si…

Moralité de cette rencontre : « on devient invaincu, jamais invincible »

Christine LOYRION