8 pour Romans – 4 pour Chartres = Victoire !

L’ équipe de Chartres pointe à la 4 éme place dans le classement de la poule. Composée de deux jeunes joueurs en structure fédérale et de deux autres joueurs qui aux mêmes âges étaient dans les meilleurs de leur génération. C’est dire si une fois de plus la tâche s’annonçait ardue.

Mais la blessure à la cheville de Yannick MARAIS le jour de la rencontre ne lui permettra pas de jouer. Bien sûr cette situation nous facilitera la tâche même si les Romanais auraient préféré en découdre à la table. En effet dans ce cas de figure Guillaume et Rajat ne joueront que deux matchs et ne feront pas le double. Donc avant de commencer nous sommes assurés d’avoir 4 points.

Vincent Picard inscrira 3 points pour Chartres en se défaisant de Kostas à la belle, puis de Guillaume 3/1 ainsi que de GI sur le même score. Le 4éme point de nos adversaires sera marqué par Antoine Doyen sur Rajat. De notre côté, les deux frères (champions de Grèce en double 2018 et vice champions 2019) inscriront le point de l’unique double de la rencontre.

A noter aussi le titre de champion de Grèce pour la 2éme année consécutive pour Kostas et la 3éme marche du podium pour Giorgos.

La rencontre s’achèvera sur le score de 8 à 4 pour Romans.

La prochaine journée aura lieu à 14h au gymnase Aragon le dimanche 24 mars contre la Romagne (Maine et Loire)

Présentation des joueurs, tribunes prés des tables, buvette sous chapiteau à l’intérieur du gymnase.

Amoureux de ping venez nombreux !