Carton plein : l’ASPTT ROMANS est champion France 2016 !

photo titre le creusot

Après avoir terminé premier en nationale 2 et une belle montée en nationale 1 pour la prochaine saison. L’équipe 1 de l’ASPTT ROMANS tennis de table est champion France 2016 au Creusot.

Tout commence par un quart de final contre Saint Sébastien, notre équipe gagne 8 à 4. Ils passent en demi-finale qui se joue plus serré, mais obtiennent tout de même une victoire de 8 à 5 contre Rambouillet. La finale contre Niort s’annonce plus difficile sur la feuille de match, mais nos Romanais ont jamais peur de faire des perfs 😉 Ils font un départ de match difficile, mais reviennent au score très vite pour ne pas mettre en confiance Niort. L’ASPTT remporte 8 à 4 et devient champion de France 2016. Un grand bravo à notre équipe 1 qui cette année a était explosive !

 

 

Le résumé :

1/4 de finale: ROMANS bat Saint SEBASTIEN 8 à 4.
Giorgios : 3 victoires.
Bilal : 3 victoires dont une perf sur n°231.
Les 2 doubles gagnent.

1/2 finale: ROMANS bat RAMBOUILLET 8 à 5.
Giorgos : 3 victoires perf sur numero 212.
Bilal : 3 victoires perf sur n°197 et sur 296.
Rajat : 1 victoire perf sur n°212.

Le double Giorgos – Bilal gagne.

 

Résultats de la Finale :

Finale sur NIORT rentrée de Sébastien Marion à la place de Bruno
Giorgos 3 victoires  et grosse perf sur le n°116.
Bilal 2 victoires  perf sur le n°203 et 280.
Rajat 2 vic  grosse perf sur le 116 et le 203.
+le double Giorgos-Bilal  invaincu ce week-end.

 

Hubli Rajat numéro 265 fait une perf gagnant BOBONETE Alin gabriel de Niort, Bilal Hamache numéro 441 fait aussi une perd en gagnant BOBONETE Alin gabriel. Bilal Hamache perd son seul match contre Munteanu Lucian de Niort. Hubli et Konstantinopoulos gagnent Munteanu Lucian. Giret Clément numéro 280 de Niort gagne Marion Sébastien (20). Konstantinopoulos et Bilal Hamache gagnent Giret Clément. Renaudon Gaetan numéro 335 de Niort gagne Sébastien Marion.  Hubli Rajot et Konstantinopoulos gagnent Renaudon Gaetan. Un double sur deux remporté par l’ASPTT Romans Tennis de Table.


Giorgos fait carton plein et perd seulement 4 sets sur ses 9 victoires. Bilal continue sur sa lancée et ne perd que le numéro 116. Rajat après un début difficile sur le 1er mach se relance et fait la différence sur la finale.