Besset Benoit à nouveau en Nationale 1 !

Besset Benoit à nouveau en Nationale 1Besset Benoit, le 12 Novembre 2016 à La Roche Sur Yon fait à nouveau sa montée en Nationale 1.

Une montée en Nationale 1 au Tennis de Table Handisport qui n’a pas était de tout repos!

Le premier match de poule commence par 2-0 très facilement (11-2) (11-4), mais tout se complique et le score finit 2 set à 2, le dernier set commence très mal par 5-1 puis 9-6, mais Besset Benoit ne lâche pas et revient à 9-9. Une balle de match pour Besset Benoit à 10-9, mais hélas LE BOULBAR Michel revient et à ensuite 3 balles de match. Après avoir sauvé ces balles de match, Besset Benoit finit par remporter à la belle 16-14.

Le deuxième match de poule est gagné par Besset Benoit, mais se termine également à la belle 3-2 contre BONNAT Pascal.

Le dernier match de poule est beaucoup plus facile et gagne PLET Victorien 3-0.
Besset Benoit est qualifié directement en quart de finale.

Il affronte en quart de finale LE MOAL Bruno qui commence très bien par 2-0, mais le match se durcit et se termine à la belle 13-11 en sauvent une balle de match.
La victoire pour Besset Benoit est de 3 sets à 2 ce qui lui permet d’assurer la montée en Nationale 1.

Besset Benoit en demi-finale, le match est très disputé et le score peut aussi bien être d’un côté comme de l’autre mais notre Romanais s’incline à la belle 11-9 contre PAPIN Laurent 3-2.

Il joue la 3e place et gagne 3-0 PIERROT Tristan.

Un week-end qui c’est joué au mental et qui a finit par payer car Besset Benoit accède à la nationale 1 pour la 3ème fois.