Nationale 1

PREMIERE DEFAITE  !

BOULOGNE BILLANCOURT AC1 10485 pts

TANVIRIYAVECHAKUL Padasak N° 47 3004pts

SABHI Myshaal N°166 2588pts

REUSEAU Louis N°232 2467pts e

DEBERTHE Clément N°263 2426pts

ASPTT ROMANS 10651pts

GLOD Eric N°36 3099pts

KONSTANTINOPOULOS Kontantinos N°111 2714pts

BOURSE Jacques N°245 2458pts

HUBLI Rajat N°320 2380pts

Journée 5 : le 13 novembre Boulogne Billancourt à l’extérieur défaite 8/4

Pour sa 2éme participation au sein de l’équipe, Eric montrait la voie à ses coéquipiers en battant le Thaïlandais N°1 de cette jeune et talentueuse équipe de Boulogne. Il prenait ainsi sa revanche puisqu’il l’avait perdu récemment lors d’une confrontation dans une autre compétition.

Rajat donnait le meilleur de lui même contre Myshaal SABHI mais ce dernier lui infligeait un sévère 3 sets à 0

Kostas ramenait le 2ème point dans l’escarcelle Romanaise, en remportant le 1er set 11/0 ce qui ne déstabilisa pas son adversaire qui finissait pas céder à 12/10 dans le deuxième set, puis 11/9 dans l’ultime set.

C’est dans la souffrance que Jacques laissait échapper son premier match contre Louis REUSEAU ce qui ramenait les deux équipes à égalité.

Il faudra attendre le cinquième set pour voir Eric donner l’avantage à son équipe au dépend de Myshaal.

Après une belle prestation de Rajat qui ne s’incline que 12/10 au premier set contre le N°1 adverse, il finira par déposer les armes, devant les coups assénés par Padasak.

A 3/3 tout restait à faire…

Tous les espoirs de repasser devant reposaient sur Jacques confronté au numéro 4 en la personne de Clément DEBERTHE. Malgré des échanges intenses et très disputés, c’est la fougue de la jeunesse qui parlera, au détriment de l’expérience.

Kostas égal à lui même déroulait et ramenait le score à égalité 4/4 avant les doubles.

Malheureusement les deux doubles perdus vont nous coûter cher.

Eric ne se sortira pas de la pugnacité de son jeune adversaire. Ce dernier osa tout, sa combativité et son audace devant un adversaire beaucoup plus fort (et de loin) sur le papier, lui donneront gain de cause ainsi que le 7éme point au bénéfice de son équipe.

Dans le même temps Kostas bataillait avec Padasak et finissait par baisser pavillon au 5éme set après une lutte sans merci où les deux protagonistes se rendaient coup pour coup.

Une défaite sévère, qui ne reflète pas le niveau du jeu produit de part et d’autre.

Cette jeune équipe a su déjouer les ambitions des Romanais pour qui c’était le 1er match difficile avec des joueurs d’un niveau plus élevé que le laissait penser la feuille de match.

La prochaine rencontre nous opposera à ROUEN, actuellement 1ér ex aequo avec Boulogne, nos tombeurs du jour. La rencontre aura lieu à domicile au gymnase Aragon

Bilan individuel :

Eric 2/3

Kostas 2/3

Jacques 0/2

Rajat 0/2