Romans beau vainqueur 02/2015

ROMANS-BEAU-VAINQUEUR-02-2015L’ASPTT recevait ce samedi l’équipe de COMBS SENART ex-aequo au classement avec elle.
La rencontre débute fort bien avec la « perf » du jeune BILAL HAMACHE sur le meilleur francilien numéroté 358 suivie de près par celle du capitaine Bruno SOUFFLET sur le numéro 390.
Nos romanais mènent donc par 3 à 1 mais continuent de développer un jeu efficace sans rien lâcher.
Second match pour notre recrue Bilal sur l’excellent défenseur MATHIAS classé n°390 et nouvelle victoire qui permet à ROMANS d’avoir 3 longueurs d’avance.
Toutes les rencontres sont très disputées, vont souvent à la belle et les visiteurs reviennent à égalité à la faveur de trois victoires d’affilée.
On se dit alors que les doubles vont une nouvelle fois être déterminants pour l’issue finale.
Les deux paires romanaises s’imposent de belle manière .
6 à 4 pour l’ASPTT
Plus que 2 points à marquer pour l’emporter et ce fera chose faite avec deux nouvelles « perfs » pour le capitaine Bruno SOUFFLET et le minime Bilal HAMACHE.
La différence de niveau de jeu entre la Nationale 3 et la Nationale 2 s’est pleinement vérifiée ce samedi à Monnier et nos romanais ont été combatifs et impressionnants de volonté et de talent.
Un bravo particulier à Bruno SOUFFLET,capitaine exemplaire qui a su remotiver ses « troupes » quand il le fallait et qui donne l’exemple devant la table en signant deux belles « perf »
Cette victoire conforte ROMANS à la 3ème place de sa poule avant un déplacement très difficile à LA GARDE leader incontesté .