L’ASPTT ROMANS en Nationale 2 12/2014 !

L-ASPTT-ROMANS-en-Nationale-2-12-2014Match au sommet ce samedi au gymnase Monnier puisque nos romanais jouaient la montée en Nationale 2.

L’équipe de ST Egreve favorite logique de cette rencontre s’est présentée diminuée ,en effet le polonais URBANSKY blessé à l’épaule droite jouait de la main gauche !!!!

Premiers matchs équilibrés,score de parité 2-2.

Une première différence se fait alors grâce à des romanais ultra motivés à l’image de leur capitaine Bruno SOUFFLET qui dispute un match parfait pour signer une « perf »sur le numéro 216.

L’ASPTT mène à ce moment là 4 à 2 .Le jeune Bilal HAMACHE et Ivan MELEY perdent tous les 2 de justesse et le score se resserre avant les doubles.

La paire SOUFFLET – MELEY s’impose sans difficultés mais le camp romanais compte sur les jeunes REYNAUD et HAMACHE pour faire la différence.Ce jeune double ne déçoit pas et remporte la partie après un match pleins de rebondissements et une qualité de jeu remarquable.

ROMANS 6 ST EGREVE 4:il reste deux points pour la gagne !

Notre espoir Bilal ne laisse aucune chance au numéro 216 ,nouvelle « perf » pour lui .

Joris amène le dernier point de la victoire sur le numero 528.

Grande joie sur le banc ou Christine ,la coach ,ne cache sa satisfaction d’accéder enfin à l’échelon supérieur après avoir échoué de si peu les saisons précédentes.

Bravo aux 4 artisans de cette victoire et rendez vous en janvier pour la Nationale 2.