Compte rendu des interclubs 05/2014
L’équipe de Benjamine est composée de Daspres Charline, Breyton Lena et Goumarre Hanaé.
L’équipe finie 2eme, l’objectif est atteint. Elles gagnent en premier lieu contre Asul Lyon 8eme, 5 à0, la rencontre fut superbe. Puis, elles perdent sur Bourgoin Jallieu 4 à 1 (Charline sauve l’honneur de l’équipe). En adéquation avec leurs départs difficiles, Hanaé et Léna perdent leurs rencontrent mêmes si elles se sont bien défendues. Les filles portées par leurs supporters se sont bien comportées à la table, même si l’agacement fût présent à certains moments.
Anouche Descomble
Chez les benjamins, l’équipe composée d’Aliouche Adlane, Mallet Arnaud et Mathieu Paul termine 7ème match de classement fâce à Grand Croix (défaite 3 à 1). Ils s’en sortent au final avec 2 victoires contre Chartreuse Belledonne et Annecy (3 à 1 sur les 2 matchs) et une autre défaite en quart de finale sur Sud Est Rhône (3 à 0) les vainqueurs de la compétition. Nos benjamins font donc honneur à leur qualification à ce niveau, et ont su se battre malgré tout contre un niveau de jeu supérieur au leur.
Benjamin Place
Chez les minimes, l’équipe composée de Tessier Lucas, Berlemont Thibault et Boutin Léo a été repêché en régional. Après un tirage au sort favorable, nous rencontrons l’équipe de Mézériat.
Ce match fût difficile malgré tout car nos jeunes gagnent seulement 3 à 2. L’équipe passe donc en quart de final et rentre donc dans le top 8 de la région. La tâche s’annonçait rude car les équipes adverses à ce même stade sont plutôt homogènes, un cran au dessus de notre équipe. Et ce fût effectivement le cas, en effet le quart de finale contre l’Asul Lyon 8ème. L’équipe joua ensuite les places de 5 à 8. Pour ce premier match de classement, une nouvelle défaite contre Annecy 3 à 0 prouva que ce top 8 était difficile pour nos minimes romanais. Enfin pour la place 7 à 8, l’équipe encore une fois perd face à Pont de Vaux 3 matchs à 1. Je pense que nous sommes à notre place mais, j’ai un regret sur le déroulement du dernier match qui aurait pu se passer bien différemment.
Olivier Simao